- B1 - Exploitation de données à des fins d'analyse
- B2 - Développement et mise en œuvre d'outils de conception
- B3 - Réalisation d'un diagnostic pour apporter ds conseils 1
- B4 - Gestion et conduite de chantiers - Projet tutoré
- B5 - Enseignement langue
- B1 - Réalisation d'un audit pour apporter des conseils 2
- B2 - Mises en œuvres de politiques publiques
- B3 - Gestion et conduite de chantiers (2)
- B4 - Stage et apprentissage
- B5 - Enseignement langue
- UEF1 - Connaissance du marché des sports et des loisirs 5
- UEF2 - Gestion, Organisation, Administration - 5
- UE Spécialisation : Conception et programmation des APS - 5
- UEPP - Projet tutoré - 5
- UEL - Langue 5
- UEF1 - Connaissance du marché des sports et des loisirs 6
- UEF2 - Gestion, Organisation, Administration - 6
- UESpécialité - Conception,Programmation&Pratique des APS - 6
- UEPP - Projet tutoré 6
- UEPP - Stage 6
- UEL - Langue 6
- BLOC 1 : Analyser des contextes de l'intervention
- BLOC 2 : Exploiter des données à des fins d'analyse
- BLOC 3 : Diagnostiquer et concevoir un projet andragogique
- BLOC 4 : Se positionner dans un environnement professionnel
- BLOC 5 : Communiquer en anglais 1
- BLOC 1 : Mettre en oeuvre une ingéniérie de l'accompagnement
- BLOC 2 : Se positionner dans un environnement professionnel
- BLOC 3 : Exploiter des données à des fins d'analyse
- BLOC 4 : Créer et gérer des projets
- BLOC 5 : Communiquer en anglais 2
- BLOC 1 : Penser les médiatiques, numériques et les enjeux 1
- BLOC 2 : Gérer et coordonner des projets
- BLOC 3 : Concevoir, mettre en oeuvre et évaluer des actions
- BLOC 4 : Se situer et analyser sa pratique 1
- BLOC 5 : Parler anglais en contexte de médiation
- BLOC 1 : Penser les médiatiques, numériques et les enjeux 2
- BLOC 2 : Analyser politiques publiques, dispositifs, acteurs
- BLOC 3 : Créer et fabriquer
- BLOC 4 : Analyser sa pratique 2
- BLOC 5 : Parler anglais en contexte de médiation
- UEB1 - Usages numériques
- UEB 2 - Expression et communication écrite et orale
- UEB3 - Positionnement dans un champ professionel
- UEB4 - Conception et animation dans les MF
- UEB5 - Coaching et conseils personnalisés
- UEB6 - Gestion et développement de structure
- UEB7 - Langues
- UEB1 - Usages numériques
- UEB2 - Expression et communication écrite et orale
- UEB3 - Positionnement dans un champ professionnel
- UEB4 - Conception et animation dans les MF
- UEB5 - Coaching et conseils personalisés
- UEB6 - Gestion et développement de structure
- UEB7 - Langues
- BLOC 1 - Gérer un projet de design
- BLOC 2 - Maîtriser des moy. de créat° graphique & supports
- BLOC 3 - Maîtriser les outils informatiques de la créat° graphique
- BLOC 4 - Connaître les champs du graphisme & de la créat°
- BLOC 5 - Comprendre l'approche stratégique & juridique du design graphique
- BLOC L - Langue
- BLOC 1 Pro - Concevoir un projet de design (projet tutoré)
- BLOC 2 Pro - Agir en respons. au sein d'une org° prof. (Stage)
- Communiquer dans un contexte professionnel 1
- Collecter, traiter et publier dans un contexte numérique
- Rechercher et exploiter l'information 1
- Gérer des ressources documentaires 1
- Gérer une structure documentaire 1
- Se positionner dans un champ professionnel
- Médiation et valorisation des collections 1
- Communiquer dans un contexte professionnel 2
- Rechercher et exploiter l'information 2
- Gérer des ressouces documentaires 2
- Gérer une structure documentaire 2
- Médiation et valorisation des collections 2
- Agir en responsabilité dans une structure documentaire
- Accueil
- Formations
- Licence professionnelle
